✆ 02 40 88 43 02 ✉︎ cdsbriere@centredesante-briere.fr
Le Centre de Santé Infirmier de la   Brière reçu au SÉNAT …

Le Centre de Santé Infirmier de la Brière reçu au SÉNAT …

Mardi 14 janvier 2020, le Centre de Santé Brière a reçu  2 prix dans le cadre de ses actions de prévention.

Nous avions répondu à deux appels à projets lancés par le Club des Acteurs de la Prévention :

le 1er sur la sensibilisation à la  vaccination (à domicile et permanences proposées à la population), le second sur la prévention de l’obésité (actions proposées: Le Petit Resto Santé dans une école primaire de St Malo de Guersac, l’accueil périscolaire de Crossac “l’Escale”, une journée tout public et gratuite sur Saint-Joachim, un  ciné Santé au cinéma la Malouine avec le film Sugarland). 

Notre centre de Santé a été récompensé dans les deux catégories.

La sélection des candidatures éligibles parmi plus d’une trentaine a été faite par un jury composé de chercheurs, de professionnels de la santé, de parlementaires, de journalistes et de chefs d’entreprises.

La remise des trophées a eu lieu au Sénat en présence de Mr Stéphane ARTANO, sénateur de St Pierre et Miquelon et vice-président de la Délégation Sénatoriale à l’Outre-mer.

Nous étions représentés par Véronique MAHE, présidente du Centre de Santé Brière, Cindy LEMARIE responsable du centre et Elodie LAVAZAIS, infirmière coordinatrice.

Réception, visite guidée du Sénat, une très belle journée remplie de fierté et de reconnaissance pour nous toutes et tous.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
venenatis, ante. Praesent libero consectetur ut in at sem, mattis ipsum